dimanche 15 novembre 2009

Le récit complet est en ligne !!

Cliquer sur la carte pour ouvrir le récit complet du Tour de France !

Bonne lecture!
























ou Cliquer sur le lien suivant : "Le récit complet du Tour de France"

7 commentaires:

  1. Encore bravo pour ce périble à françoise, michel et christophe. Un projet bien préparé,une organisation générale très bien huilée et une logistique et une logisticienne à la hauteur de la performance réalisée par les athlètes. Quel résumé complet. J'espère qu'avec la bonne pub gratuite faites aux différents campings traversés, ces derniers penseront à vous offrir un pourçentage des bénéfices qu'ils réaliseront à l'avenir. Cédric

    RépondreSupprimer
  2. bravo michel et chris pour ces stats complètes. certains pourront s'en référencer le cas où.....
    en tout cas encore bravo et pourquoi pas remettre le couvercle pour une autre aventure cycliste en france ou en europe dès l'an prochain ?
    a très bientôt
    jac et co.

    RépondreSupprimer
  3. une bonne lecture pleine d'exploit qui ne m'etonne pas et encore bravo a vous deux et a bientot pour un nouveau tour ""europe""ou du nord pas de calais.

    RépondreSupprimer
  4. superbe récit ... !!! bravo encore aux 2 sportifs et biensur félicitation à Françcoise poour la logistique.

    encore merci de nous avoir fait partager votre périple

    RépondreSupprimer
  5. A la lecture de ce résumé l'on peut penser qu'il y aura une suite à plus ou moins long terme et d'autres challenges à entreprendre.
    Belle aventure et j'espère faire partie de la prochaine.
    Bavo en tous les cas à vous trois.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire votre récit. Quelle belle aventure, tant de challenges, tant de beaux souvenirs!! Quelles satisfactions vous pouvez en retirer. Merci pour le partage de ces nombreuses émotions écrites et les visages souriants sur les photos!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique!Bravo aux cyclistes mais aussi à Françoise la conductrice qui a du avoir mal aux bras en rentrant à la maison à cause de tourner le volant.Clément son voisin.

    RépondreSupprimer