dimanche 7 juin 2009

Etape de liaison : Vouneuil sous Biard - Dieppe

Étape du jour : Vouneuil sous Biard - Dieppe
Kilométrage du jour : 0 km
Temps du parcours : 0h00
Vitesse moyenne : 0 km/hDénivelé positif : 0m
Dénivelé négatif : 0m
Altitude maximum : 0 m
Difficultés du jour : aucune
Kilométrage cumulé : 2101 km
Aujourd'hui étape de liaison entre la Vienne et la Normandie afin d'entamer dès demain les trois dernières étapes de ce tour de France.
Christohe a pris le TGV ce matin à Poitiers et il est déjà sur Lille entrain de se faire chouchouter par toute sa petite famille Lilloise. Il l'a bien mérité et demain il pourra reprendre le travail la tête pleine de souvenirs et de belles images de ce périple.
Merci à Vanessa et Pierre pour le très bon accueil qu'il nous ont réservé hier soir.
En prime, une petite photo du camping des sources situé à coté de Dieppe où nous passons la prochaine nuit.

Le camping des sources à coté de Dieppe :

















Chez Vanessa et Pierre :
















Chez Vanessa et Pierre :




7 commentaires:

  1. bonsoir,tres belles photos de famille et bon courage pour ces 3 dernieres etapes sous le soleil j'espere.bises a bientot.
    ps.3 echapees en solitaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les amis et la famille, y'a que ça de vrai l'amour quoi... Nous vous souhaitons une bonne nuit à deux dans ce camping, pas trop de folies; faudrait pas que vous attérissiez dans la source!lol. Bon courage à Michel pour l'étape de demain, en espèrant que le temps soit correct. Biz. PS : Bravo pour ce relais de blog, nickel, les photos et tout!!! T'es trop fort là aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant c'est moi qui suis un abonné fidèle!! Je suis bien rentré à Lille avec un acceuil digne de la réputation des ch'timis! Banderoles, chants, liesses! Je vois que tu maitrises le blog! Un vrai blogger confirmé! Allez je croise les doigts pour que le temps soit correct pour tes 3 dernières étapes. Bon courage pour demain, j'attendrai avec impatience ton réçit! Et maman n'en profite pas pour faire une tartiflette maison (ou alors tu m'en mets dans un tupperware)!
    Biz à demain, Chris.

    RépondreSupprimer
  4. Plus que 3 étapes et c'est le retour à la maisons. J'espère que le temps sera beau pour ces derniers jours. Une grosse bise à Françoise pour la Fête des mères, et à demain pour la suite. Mireille et Raymond.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je vois que le blog va être bien alimenté même sans Christophe.
    Bon courage pour l'étape en solo du jour, Madame sera à l'arrivée pour vous soutenir.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  6. eh ben z'avez été bien reçus !!
    courage papa pour les dernières étapes tout seul !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, moi j'ai repéré la bouteille de Malibu sur la table, mais je suis sûr qu'il y a des bières cachées en-dessous!

    RépondreSupprimer